Nouvelle demi-pension

C'est sous un soleil magnifique que les lycéens ont découvert leur nouvelle demi-pension.

A cette occasion notre proviseure, madame Correia et notre proviseur adjoint, monsieur Cazenave ont invité monsieur Bousquet,maire de Terrasson et madame Fontaliran, conseillère régionale à visiter les locaux et à partager un repas.

Elèves et personnels sont enchantés par cette nouvelle demi pension.

20210503 130929 B

De gauche à droite: Monsieur Cazenave (proviseure adjoint), madame  Fontaliran (conseillère régionale), madame Correia (proviseure), monsieur Bousquet(maire de Terrasson)

Voici quelques réactions:

Alexis (2c): "C'est un grand changement, le self est plus spacieux. Il y a beaucoup moins de bruit".

Corentin (2C) : "On n' a plus l'impression d'être dans une salle de classe, on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de place."

Rémi (TB) : "C'est plus convivial, plus lumineux. C'est beaucoup plus beau."

Ilona (2C): "C'est très beau, il y a plus de lumière, les couverts sont mieux rangés."

Océane (2C) : "L'organisation pour passer est meilleure, tout est plus calme, plus zen."

Cloé (2E): "Ca ne résonne plus dans la salle, tout est tellement propre. "

Monsieur Huiban, professeur d'anglais: "Cette nouvelle pension est très agréable car elle est lumineuse et spacieuse. Le passage est efficace.

La partie "élèves" est très calme même si tous discutent. Le bâtiment a été vraiment bien étudié."

Madame Rodrigo, professeure d'éco-gestion: "Le bâtiment est spacieux et beau. La demi-pension est très agréable car elle n'est pas bruyante."

20210503 131108 B

Les abords de la demi-pension seront bientôt aménagés avec la mise en place d'une pelouse et des tables extérieures.

email   ce.0241125t@ac-bordeaux.fr

tel bleu   05.53.50.21.17